
Service client au 09 83 79 32 67 - du lundi au samedi de 08h à 20h - appel non surtaxé - LIVRAISON GRATUITE à partir de 69 €
Retour et rétractation
______________________
« Avec Okana, je peux changer d'avis »
Le client dispose d'un délai de 30 jours dès réception de sa commande (ce délai de 30 jours inclut le droit de rétractation légal de 14 jours prévu à l'article "Droit de rétractation légal" de nos conditions générales de vente) pour changer d'avis. Cette rétractation est susceptible d'entraîner des frais de retour pour le client en fonction du mode de retour qu'il aura choisi détaillés dans nos conditions générales de vente.
Comment se rétracter ?
Au moyen du formulaire de rétractation à télécharger sur le lien suivant :
Télécharger le formulaire de rétractation
1. Retour ou échange en magasin
Le client peut retourner gratuitement ses articles en magasin (hors magasins DOM-TOM) pour échange ou remboursement hors articles « gratuits ». Reprise des articles non portés, non lavés et dans leur emballage d'origine.
2. Retour à distance
Le client peut effectuer un retour à distance pour remboursement. Voir les modalités de retour dans le tableau ci-dessous en fonction du type de livraison choisi lors de la commande :
En cas de retour partiel de commande qu'il s'agisse d'un retour en magasin ou à distance, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. En cas de retour complet dans le cadre d’une rétractation, les frais de livraison initiaux sont remboursés au client.
En cas de retour d’article défectueux, le colis doit être renvoyé par La Poste à l'adresse suivante :
Entrepôt OKANA TEXTIL - Service retours Zone logistique de Mouscron Avenue de l'Eau Vive 1, 7700 Mouscron, Belgique
En cas de retour par La Poste (Bureau de Poste ou domicile) (hors article défectueux), si vous utilisez l’étiquette retour, seule la somme de 2,95€ vous sera déduite.
Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, le client ne pourra formuler aucune réclamation pour produit manquant ou non-conforme ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.
